À travers son département des œuvres sociales Premier Projects, l’entreprise citoyenne a apporté une fois de plus son immense soutien au projet « Vacances informatiques », initié par l’honorable Tchagna Jacqueline Rêve Angeline, députée de la Nation. C’était le 16 Août 2025 à Bazou en présence des autorités locales, des élites du NDE et bien évidemment de la directrice générale de la Royale des Jeux du Cameroun, Victoire Lajoie KUIYA.
Plus de 1000 jeunes élèves, étudiants et startupers ont bénéficié de la largesse de La Royale des Jeux du Cameroun à travers son département des œuvres sociales Premier Projects. C’était à l’occasion de la 6ème édition de « Vacances Informatiques ». Une initiative de l’Honorable Tchagna Jacqueline Rêve Angeline.
La directrice générale de la Royale des Jeux du Cameroun, Victoire Lajoie Kuiya, a félicité les jeunes qui ont participé à cette édition pour leur assiduité et les a exhortés à mettre à profit les connaissances acquises tout en les invitant les lauréats à utiliser en « bons pères de famille » le matériel reçu. En effet la société citoyenne a mis à la disposition des élèves méritants et des jeunes entrepreneurs, des ordinateurs portables HP neufs, des sacs de transport pour laptop, des T-shirts, casquettes, manteaux et parapluies, des parchemins de mérite, des téléphones Android, des kits modem MTN, des primes pour les meilleurs startuppers, et des bourses scolaires pour les élèves du département du Ndé.

Au-delà de la remise des dons, l’initiative « Vacances Informatiques »est un investissement durable dans l’éducation et l’innovation technologique. Elle traduit la volonté de La Royale des Jeux du Cameroun de participer activement à la formation d’une jeunesse compétente, créative et préparée aux défis futurs.
Laisser un commentaire