Célébration du 42ème anniversaire de Paul Biya à Bangangté : Les populations magnifient l’homme providentiel et lui garantissent une victoire éclatante en 2025
A la une Politique

Célébration  du 42ème anniversaire de Paul BIYA à Bangangté : Les populations magnifient l’homme providentiel et lui garantissent  une victoire éclatante en 2025

La Présidente de la section Rdpc Ndé-Nord, Célestine KETCHA Courtès, a une fois de plus ratissé large, en mobilisant des milliers de militants et sympathisants à la place des fêtes de Bagangté, pour célébrer le 42ème anniversaire de l’accession de l’homme du renouveau à la magistrature suprême.

Placé sous le thème, « mobilisons-nous comme un seul homme derrière le Président Paul BIYA  pour assurer la stabilité et le Progrès du Cameroun autour des idéaux de paix et d’unité nationale », la célébration des 42 ans de l’accession du Président Paul BITA à la magistrature suprême a connu une impressionnante mobilisation le 06 novembre 2024 à la place des fêtes de Bangangté sous la conduite de Célestine KETCHA Courtès, présidente de la Section RDPC NDE-NORD et par ailleurs ministre de l’Habitat et du Développement Urbain. 

En présence des autorités publiques de la localité, de la base militante, des élites, des chefs traditionnels et des invités spéciaux venus des quatre coins de l’Arrondissement de Bangangté, cette célébration du 06 novembre 2024 a permis de dresser le bilan élogieux du président Paul BIYA et de revisiter son parcours exceptionnel, dont le leadership a permis au pays de traverser les défis les plus complexes. Pour la présidente de la section RDPC NDE-NORD, Célestine KETCHA Courtès, cette célébration ne marque pas seulement un anniversaire, mais il s’agit d’une étape de plus dans la marche vers le développement du Cameroun.
Une marche de soutien a permis de mettre en exergue l’engagement indéfectible de la base militante de la section RDPC NDENORD et de sa présidente Célestine KETCHA Courtès.

Au final, lecture d’une motion de soutien et de déférence de la section Rdpc Ndé-nord à S.E. Paul Biya, en l’appelant une fois de plus à porter sa candidature pour 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *