La Panthère Sportive du Nde vient de recevoir un important coup de pouce significatif pour ses divers déplacements : un bus flambant neuf. Ce geste généreux est l’œuvre de Célestine KETCHA COURTÈS, élite du Nde par ailleurs Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain.
Après une longue période de navigation à vu, la Panthère sportive du Ndé, depuis sa reprise en main, la saison dernière (2023-2024), par le nouveau top management, constitué du Président, Me Gélis Djapom ; et de la Présidente d’honneur, Célestine KETCHA COURTES, a rapidement retrouvé ses lettres de noblesse, à travers notamment sa remontée en Elite One et sa brillante participation à la Coupe du Cameroun. Le bijou a été remis au staff de l’équipe ce 14 juillet 2024 au cours du conseil d’administration qui s’est tenu à Banganté.
Pour la saison prochaine, le club de la région de l’Ouest va rejoindre la MTN Elite One après une saison difficile passée en deuxième division. Les responsables du club se fixent d’ores et déjà des objectifs pour la saison sportive 2024-2025: terminer parmi au moins parmi les trois premiers. Pour les attendre, ils mettent les petits plats dans les grands en mettant d’abord un bus flambant neuf à la disposition des de l’équipe.
Laisser un commentaire