L’opérateur économique camerounais a largement contribué à la réussite de cette fête footballistique comme l’un des principaux sponsors du match et aussi comme 12ème homme dans les gradins pour pousser les poulains de Rigobert SONG BAHANAG vers la qualification.
« Côte d’Ivoire, le Cameroun arrive ». Cet avertissement a été lancé non seulement à l’attention de toutes les autres équipes qui participeront à cette compétition, mais aussi et surtout au pays organisateur quand on sait que pour son premier sacre continental, le Cameroun l’a obtenu au pays de Didier Drogba.
La date du 12 septembre 2023 est venue s’ajouter dans les annales du football camerounais de manière mémorable après la qualification des Lions Indomptables pour une 22e participation à cette compétition continentale.
Certes, tout s’est joué sur le terrain. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ayant fait le nécessaire. Pour autant, il ne faut pas omettre de mentionner que non seulement le 12ème homme, et parmi lui, Ibrahim Hoballah, a aussi joué son rôle. L’homme d’affaires Camerounais, s’est même physiquement rendu au stade pour donner de la voix. Et au final, tous ont pu chanter : « Allez, allez, allez les Lions… Bravo, soyez toujours champions ! ».
Il faut également reconnaître l’apport des sponsors dans la parfaite organisation et la réussite de cet événement sportif qui était d’ailleurs très attendu sur toute l’étendue du continent : une Coupe d’Afrique des Nations sans le Cameroun, c’est comme une Coupe du Monde sans le Brésil.
OLA Sponsor majeur des Lions Indomptables :
L’opérateur économique camerounais, dont son amour pour le pays n’est plus à démontrer a été parmi les artisans de la qualification des Lions à la prochaine CAN Côte d’Ivoire-2024. Il a su apporter sa part de contribution à la réussite de cette fête footballistique qui a fait vibrer toutes les villes du Cameroun. C’est pourquoi Ibrahim Hoballah n’a pas seulement arborer le beau maillot des supportes, il s’est aussi associé aux différents sponsors officiels de cette rencontre Cameroun-Burundi.
OLA, un des produits phare du groupe HOBALLAH, s’est ajouté aux partenaires majeurs de ce match décisif. Cet accompagnement a été d’un véritable soutien pour les poulains de Rigobert SONG et de Samuel ETO’O Fils qui ont en retour donné de la joie et de l’allégresse aux millions de camerounais en se qualifiant pour la phase finale de la prochaine coupe d’Afrique. « Se qualifier par un si lourd score ne peut être que de bon augure pour la suite. On ira en Côte d’Ivoire chercher notre sixième étoile. Et avec ces garçons.Ce sera possible». Et s’il en est qui soit tout aussi convaincu, c’est sans nul doute Ibrahim Hoballah.
Laisser un commentaire