Le 4ème adjoint au Maire de la Ville de Douala en charge du programme “Douala ville propre, Douala clean city” et ses équipes ont procédé le 24 août 2023 à l’assainissement des rues de Japoma.
La coordonnatrice du programme “Douala ville propre” a chaussée gants et bottes pour se joindre aux agents de la société d’hygiène et salubrité du Cameroun (Hysacam) pour le nettoyage de Japoma à quelques jours de la rentrée scolaire 2023/2024, prévue le 5 septembre prochain dans le territoire national. A cet effet les immondices qui jonchaient les différentes rues de ce quartier situé dans l’arrondissement de Douala 3ème ont été complètement nettoyées par elle et ses équipes.
Formations sanitaires, établissements scolaires publics et privés, espaces marchands ont fait peau neuve sous l’encadrement de Marie Dine Adzogo, soutenu pour la circonstance par son époux. “Douala clean city” est un programme de la communauté urbaine de Douala dont l’objectif est de contribuer à lutter contre le désordre urbain et à l’assainissement de la ville de Douala. Il s’agit plus précisément de la prise de conscience sur les enjeux de l’hygiène et salubrité, l’assainissement et la protection de l’environnement sous la coordination de madame le 4ème adjoint au maire de la ville de Douala, Dine Adzogo qui présidera demain dimanche 27 août 2023, la finale du “festi foot” qui se jouera au stade de l’école publique de Japoma à partir de 14h.
Laisser un commentaire